Sur le continent asiatique, la Thaïlande est une nation aux paysages époustouflants, aux cultures incroyablement diverses et aux citoyens merveilleux et joyeux. Mais en plus de cela, cette nation possède une variété d’attractions touristiques qui sont amusantes pour les visiteurs, en particulier les familles qui voyagent. Voici une liste de ce que vous pouvez faire en visitant la Thaïlande.

Amusez-vous dans le Siam Amazing Park à Bangkok

Un grand parc d’attractions pour tous les âges est situé à Bangkok, le centre géographique de la nation. Que vous soyez petit ou grand, vous avez accès à une variété de centres d’intérêt. La grande montagne russe connue sous le nom de chenille sera agréable pour les personnes novices en matière de sensations fortes. Une descente de 25 mètres vers l’immense piscine et deux énormes toboggans de 15 mètres de haut seront également à leur disposition. Même les plus jeunes pourront faire un tour de manège avec les membres de leur famille et profiter des vues sur toute la ville.

Il est également prévu de créer une atmosphère de carnaval afin que les personnes âgées ou les adultes puissent s’amuser et être heureux lors de leur visite en Thaïlande. L’ambiance dans ce parc reste merveilleuse et vous n’aurez jamais à vous ennuyer durant votre séjour. Pendant les jours de vacances, cet endroit est très magnifique. Utilisez ce lien https://www.voyagethailande.fr pour visiter le pays avec une agence de voyage assurée et pour un voyage efficace

Découvrez Safari Park à Kanchanaburi et le temple des singes à Lopburi

Il existe peu de pays où vous pouvez trouver différents types d’animaux qui existent dans le monde entier. Mais, en visitant Safari World en famille, vous aurez l’occasion à apprendre à connaître les animaux comme les girafes, les éléphants et les lions du continent africain, ainsi que de gros ours qui sont très rares à rencontrer. Vos enfants seront émerveillés par ces magnifiques animaux. Vous pouvez ainsi prendre des photos pour des souvenirs mémorables.

En outre, il existe un parc aquatique assez important où les dauphins et les otaries se donnent en spectacle pour le public. Au-delà de ces créatures, les visiteurs de la Thaïlande viennent surtout pour observer les macaques sauvages qui se faufilent librement dans les rues et sur les monuments.

Explorez le PooPooPaper Park à Chiang Maï et Elephant nature Park

Vous pouvez vous initier à la fabrication du papier dans le parc PooPooPaper. Il s’agit d’une activité un peu particulière, car vous fabriquerez votre papier à main nue dans ce parc. De plus, l’utilisation d’excréments d’éléphants comme principale source de matière première distingue cette pratique. Même si cela peut sembler un peu étrange, le travail est vraiment plaisant.

L’atelier de ce passe-temps est situé à l’extérieur de Chiang Mai. Pour assurer la sécurité des transports et des déplacements, il est conseillé de s’y rendre en louant une voiture ou en utilisant un taxi. (Grâce à ce moyen, les villes voisines comme Chiang Rai peuvent être facilement accessibles). Il existe un grand parc d’éléphants non loin du PooPooPaper Park. Il est tout à fait possible de visiter ce parc, surtout si vous voulez faire briller les yeux de vos enfants. L’interaction entre votre famille et ces grands éléphants sera des plus amicales. Vous rencontrerez des éléphants « en retraite » ; vous ne pourrez pas les monter, mais vous pourrez vous baigner dans la rivière avec eux.

Similar Posts